Forum rpg fantastique, d'inspirations diverses

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

:: Aestra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le réveil surprenant du primogéniteur (Lindow/Libre)

Lindow Midgardsormr
Père de tous les dragons
Mer 26 Déc - 4:26
Lindow Midgardsormr

Même si on dit que les primogéniteurs veillent sur le monde, ce n'est pas une chose à prendre au sens littéral... En réalité, nous avons pris un long repos une fois les ténèbres repoussées, ça n'a pas été facile de couper les liens et empêcher la corruption de se propager. A mon réveil, j'ai juste appris que les dragons continuaient de me vénérer comme un père, mais s'étaient dispatchés dans le monde... Un monde qui m'est complètement inconnu. J'ai donc quitté l'endroit où je m'étais isolé pour rejoindre le monde des peuples libres.

« Hum... Les villes sont nettement plus grandes que dans mes souvenirs. »

Aussi loin que je me souvienne, Astrea était juste une petite bourgade, aujourd'hui c'est apparemment une gigantesque capitale d'une des deux grandes puissances. Je savais vaguement que les peuples libres ont continué de faire la guerre, mais la guerre fratricide dépasse mon entendement... Enfin, ils ont ça dans le sang et dans l'âme, la guerre divine n'était pas moins fratricide, bien au contraire. Je soupire en repensant à tout ça et commencer a avancé vers la capitale. Les gens sont souriants, mais pressés, l'un d'eux, chétif, mais avec un air de paradis de Yankee, tente de me bousculer... Mais se heurte à moi avant de tomber.

« Kuso yaro teme !!! T'es plus robuste qu'un rocher kora ! T'es un Goliath ou quoi ! »
«Un... Rocher kora ? »

Je prends vaguement la posture du Penseur, en tout cas avec le haut de mon corps. Je cherche avec intensité ce que peut être un rocher kora.... mais je ne vois pas, pour un dragon ancien, ça le fait pas trop, peut-être est-ce quelque chose d'apparu durant le sommeil des primogéniteurs ?

« Euh... Non en fait... Kora ça veut dire... « Hey » … Ou un truc du style ? »
« Oh, la langue a changée durant mon sommeil. Je ne suis pas un Goliath non. »

Je l'attrape par le bras et l'aide à se remettre debout avec une facilité déconcertante, les humains ont toujours été chétifs, mais celui-ci l'est d'autant plus. Je ne comprends pas ce qu'il tente de faire en me fonçant dessus avant de me parler dans un... Dialecte de jeune ? Enfin, au moins il a l'air de comprendre qu'il ne faut pas trop se la jouer, un de ses camarades pointant même du doigt la gigantesque épée dans mon dos.

« Hm... Ouaip, désoler m'sieur ! A plus m'sieur ! »

Il me sort de mes pensées en disant ça, me faisant me souvenir de ma raison dans une si grande ville.

« Ah ! Attends ! »

Je tends le bras pour l'arrêter, mais c'est trop tard, il s'est déjà effacé dans la foule, de même que ses amis. Curieux, pour des gens qui rentrent aussi facilement dans une personne aussi massive que moi, d'arriver à se faufiler comme ça soudainement... Je dois être si ennuyeux que personne ne me voit ? En tout cas, je suis en plein milieu de l'avenue, regardant tout autour de moi... J'ai besoin d'informations sur le monde d'aujourd'hui, mais je suis clairement perdu, et ça se voit...

-- Je veille sur mes fils et filles en darkturquoise --
-- Fiche technique --
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1